Mutant Chronicles

mutant_chronicles_logo

A l’époque de la colonisation du système solaire, l’humanité est divisée en factions, remplaçant les gouvernements politiques par des systèmes corporatistes agressifs. La Terre a rapidement été abandonnée et de grandes villes ont vu le jour sur Mercure et jusqu’à la ceinture d’astéroïdes. Dans leurs luttes pour la suprématie, les méga corporations ont déclenché un conflit global. Heureusement, un homme s’est dressé seul contre tous ces dirigeants afin et de mettre fin à cinquante années de guerre, fondant l’ordre de la Confrérie dont la mission est d’assurer la survie de l’humanité.

Cependant, un mal sombre s’est éveillé, retournant les machines et les technologies avancées contre leurs créateurs. Des évènements étranges viennent perturber le quotidien des Habitants de Luna, la capitale de l’humanité, recouvrant plus de soixante pour cent de la surface lunaire. Seul rempart  contre l’anarchie, l’agence policière de la vile, Luna PD, maintient l’ordre et protège les citoyens.

Face à l’emprise des Méga-corporations et de cette nouvelle menace, un bon flingue sera votre meilleur ami. Mutant Chronicles est un jeu entre le diesel-punk et la techno-fantasy proposant une intrigue dystopique cyberpunk tordue dans un monde aussi vaste que le système solaire. De Mercure à Néron, en passant par la ceinture d’astéroïdes, l’humanité se forge des héros qui détermineront son destin face à l’obscurité. Arriverez-vous à survivre à un univers noir, angoissant et sans pitié ? Allez-vous découvrir les secrets des Corporations et des Apôtres Noirs sans succomber au pouvoir ténébreux ?